Fallen Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Anatri

5 participants

Aller en bas

Candidature Anatri Empty Candidature Anatri

Message par Anatri Lun 9 Mar - 18:42

Bonjour Bonsoir !

Âge : 16ans
Votre Ville (facultatif) : Pas loin de chez Miller
Sexe : Homme
Votre steam : Anatri
Quelques mots qui vous caractérisent : Intelligent (Et très modeste), optimiste, drôle, impatient, amical et heureux me caractérisent plutôt bien !

Les langues que vous parlez ? Français, Anglais (Bon niveau) et Espagnol (Niveau scolaire médiocre)
Avez vous un micro ? Ouep j'en ai un

Où avez vous découvert la Division ? Sur le forum jeuxvideo.com consacré à Payday 2, vu que je veux me remettre au jeu et que je cherchais des joueurs ( Car, on peut le dire, y'a beaucoup de tards sur Payday 2,alors jouer sans être en team c'est DUR pour faire des missions en discret)
Pourquoi nous rejoindre ? Vous avez l'air d'être plutôt actifs et j'en ai marre de jouer seul à Payday 2 :')
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ? Lundi-mardi-Jeudi-Vendredi 17H-19H, mercredi 13H-18H, week-ends, vacances scolaires (Zone B) et jours fériés je n'ai pas d'heures précises (Je joue plutôt la journée, j'aime pas la nuit)

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades ? Payday 2, et je me suis dit que Counter Strike Global Offensive pourrait lui aussi avoir une brigade, de plus, c'est vraiment fun d'avoir une team sur ce jeu.
Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante ? Je serai prêt à m'investir dans la brigade Payday 2, et pourquoi pas mettre en place la brigade CS Smile

La 11 Panzer Division se doit d'être hiérarchisée afin de rendre cette division des plus cohérentes et opérationnelles, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème ? Si concrètement ça veut dire ne pas spammer les gens pour qu'ils viennent jouer avec moi, aucun problème (Je suis pas fan du RP, hors RP dans des mondes futuristes)

Jusqu'où irez vous pour vos camarades ? lorsque tout espoirs de victoire aura disparu saurez vous faire pencher la balance et ce en dépit de vous même ? En tout cas, je n'abandonne jamais :')

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Anatri

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anatri Empty Re: Candidature Anatri

Message par Miller Lun 9 Mar - 18:58

Pas de soucis pour moi, soit le bienvenue Smile !
Un Charantais, ça fait plaisir !


Dernière édition par Miller le Lun 9 Mar - 21:41, édité 1 fois
Miller
Miller
Soldat 1er Classe
Soldat 1er Classe

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anatri Empty Re: Candidature Anatri

Message par _Executioner_ Lun 9 Mar - 20:06

Bienvenue dans le rang kamerad !
_Executioner_
_Executioner_
Général Corps D'Armée
Général Corps D'Armée

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Coutances, Basse-Normandie, France.

http://steamcommunity.com/id/lamoissoneusebateuse/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anatri Empty Re: Candidature Anatri

Message par Falc0 Lun 9 Mar - 21:54

Bienvenue parmi nous ! Welcome
Falc0
Falc0
Colonel
Colonel

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2014

https://fallen-fighters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anatri Empty Re: Candidature Anatri

Message par Sixel Mar 10 Mar - 11:01

Bienvenue à toi camarade Anatri Salut Militaire On te laisse aux bon soins de Miller le responsable de la brigade Payday 2, sinon je te préviens y'a une partie de la team que tu verra pas souvent, la plupart dont moi sont plutôt des hommes de nuit ^^
Sixel
Sixel
Capitaine
Capitaine

Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anatri Empty Re: Candidature Anatri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum