Fallen Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~

4 participants

Aller en bas

Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ Empty Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~

Message par Falc0 Mer 3 Déc - 21:55

Il est obligatoire de remplir se formulaire.

Bonjour civil ! Alors comme ça on souhaite rejoindre la prestigieuse team des Fallen Fighters ?  Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ 3182014248 Je te donne le formulaire suivant que tu devras absolument remplir !  Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ 2057248387 à bientôt j'espère ... sur le front. 

Prénom (facultatif) : 
Âge :
Votre Ville (facultatif) :
Sexe :
Votre steam :
Quelques mots qui vous caractérisent :

Si vous n'êtes pas de France de quels pays êtes vous ? 
Les langues que vous parlez ? 
Avez vous un micro ? 

Où avez vous découvert la team ?
Pourquoi nous rejoindre ? 
Avez vous une ancienne équipe ?
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? 
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ? 

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades ?
Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante ? 

Les Fallen Fighters se doit d'être une équipe hiérarchisée afin de la rendre plus cohérente et opérationnelle, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème ? 

Jusqu'où irez vous pour vos camarades ? Lorsque tout espoirs de victoire aura disparu saurez vous faire pencher la balance et ce en dépit de vous même ? 


Avez vous des questions ?


Dernière édition par Falc0 le Dim 1 Mar - 18:27, édité 1 fois
Falc0
Falc0
Colonel
Colonel

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2014

https://fallen-fighters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ Empty Re: Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~

Message par Colonel Reicht Lun 19 Jan - 20:21

Prénom (facultatif) : Bruno
Âge :22
Votre Ville (facultatif) :Verviers
Sexe :masculin
Votre steam :Pzl_Zip19 Pz SS
Quelques mots qui vous caractérisent : Sympas déterminer et très sociable

Si vous n'êtes pas de France de quels pays êtes vous ? Belgique
Les langues que vous parlez ? français
Avez vous un micro ? oui

Où avez vous découvert la Division ? Falco m'a ajouté et me la proposer
Pourquoi nous rejoindre ? déjà d'après votre site qui es super bien fais et puis je suis fan de la seconde guerre et recherche une équipe serieuse et sympa
Avez vous une ancienne équipe ? oui
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? ont ne joue jamais ensemble et s'est a peine si ont se parle entre nous
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ? certain samedi ou alors le dimanche la semaine je sais etre la mais cela depend de mes heure d'équipe a l'usine ( 6-2 , 14-22 , 22-6 )
Colonel Reicht
Colonel Reicht
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ Empty Re: Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~

Message par Atomic {FR} Mar 20 Jan - 18:29

Prénom (facultatif) :Merwan
Âge :16
Votre Ville (facultatif) :
Sexe :Masculin
Votre steam : Atomic FR
Quelques mots qui vous caractérisent : Sérieux, motivé et poli.
Si vous n'êtes pas de France de quels pays êtes vous ?
Les langues que vous parlez ? Français et un peu Anglais
Avez vous un micro ? Non mais je compte en acheter un.

Où avez vous découvert la Division ? Falco m'a proposé de rejoindre la 11ème  pzd
Pourquoi nous rejoindre ? Parce que je joue souvent à RO2 et j'aime jouer en équipe
Avez vous une ancienne équipe ? Non
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ? Tous les jours de la semaine et weekend, de 14h à 19h en moyenne (Je ne suis pas disponible le soir malheureusement).

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades ? Red Orchestra 2
Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante ? Cela dépend pourquoi

La 11 Panzer Division se doit d'être hiérarchisée afin de rendre cette division des plus cohérentes et opérationnelles, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème ? Absolument pas.

Atomic {FR}

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ Empty Re: Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~

Message par _Executioner_ Mar 20 Jan - 18:49

priez de créer votre propre sujet sur dans la section recrutement en ouvrant un nouveau poste copier coller le formulaire puis répondez... et envoyez votre message.
_Executioner_
_Executioner_
Général Corps D'Armée
Général Corps D'Armée

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Coutances, Basse-Normandie, France.

http://steamcommunity.com/id/lamoissoneusebateuse/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~ Empty Re: Fiche de recrutement ~à remplir OBLIGATOIREMENT ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum