Fallen Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Tomito59

+3
Miller
_Executioner_
Sixel
7 participants

Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Candidature Tomito59

Message par Tomito59 Ven 20 Mar - 15:16

De la bleusaille en vu mon commandant !

Prénom (facultatif) : Thomas
Âge : 22
Votre Ville (facultatif) : LILLE, din ch'nord !
Sexe : Un beau mâle
Votre steam : Tomito59

Quelques mots qui vous caractérisent : Un gros con ? Non, je suis plûtot une personne posée qui aime la déconnade, sachant être sérieux quand il le faut, mais on se fait pas chier quand je suis là ;-)
Sinon, je suis un gros joueur de jeux vidéo, je touche à tout les genres, oui, même toi, la grosse poilu dans le fond que personne ne touche ! Je joue sur PC, PS3, 3DS, PS Vita ^^ Pour mieux me connaître, va falloir me parler ;-)
Je fait du sport, fan de l'équipe de foot de lille
Un peu plus intéréssant, je suis un grand passionné de mythologie, qu'elle soit Grec, Romaine, ou autre, cela me passionne !
Si vous n'êtes pas de France de quels pays êtes vous ? Je suis bien un français de France ^^ Avec des origines Belges en primes !

Les langues que vous parlez ? Le franglish, sa compte ?

Avez vous un micro ? Bien sur ;-)

Où avez vous découvert la team ? Je pourrai bien ire que j'ai vu de la lumière et que je suis rentré mais c'est trop connu pour être drôle ^^ Je vous ai trouvé sur le forum de jeuxvidéo.com sinon ^^

Pourquoi nous rejoindre ? Car je joue à Payday 2 et que je n'ai personne avec qui le faire, et puis, c'est toujours plus sympa en vocal avec des gars sympa ;-)

Avez vous une ancienne équipe ? Je suis dans une communauté qui se nomme Le Gobelin Rouge, une team multigaming mais qui n'ont pas ce jeu dans leur rang, c'est plus du LOL, Heroes of the storm et autres

Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Je suis toujours dedans depuis 4 ans, comme quoi, je suis fidèle ;-)

Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ? Là de temps en temps l'après midi, tout les jours le soir sauf le lundi en ce moment, où quand le LOSC joue ^^

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades ? Alors, je suis payday 2, pas très expérimenté, j'ai terminé seulement 2 missions mais j'ai soif d'apprendre, je suis un bon élève qui sait apprendre ce qu'il à appris :p

Je suis aussi sur Counter strike Global Offensive, j'ai déjà joué au source donc un peu d'expérience ^^

Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante ? Je me sens prêt à m'investir dans les 2, avec une préférence quand même pour Payday 2 ^^

Les Fallen Fighters se doit d'être une équipe hiérarchisée afin de la rendre plus cohérente et opérationnelle, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème ? Aucun problème, je sais écouter mes mates, les respecter et apprendre d'eux. Bien sur, je compte monter les échelons, un eu d'ambitions sacredieux !

Jusqu'où irez vous pour vos camarades ? Lorsque tout espoirs de victoire aura disparu saurez vous faire pencher la balance et ce en dépit de vous même ? Je me donnerai corps et âmes pour mes camarades, mon escouade pourra toujours compter sur moi dans le besoin, et j'utiliserai tout le skill en ma possession pour ramener la victoire !


Avez vous des questions ? Qu'est-ce qu'on mange ? Qu'est-ce qu'on boit ?

Tomito59
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Sixel Ven 20 Mar - 16:03

Bienvenue à toi camarade Tomito Welcome Sinon Miller là avec tout ce monde qui vient pout ta brigade t'aura plus à mendiez auprès de nous pour qu'on joue avec toi ^^
Sixel
Sixel
Capitaine
Capitaine

Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par _Executioner_ Ven 20 Mar - 16:22

Bienvenue dans le rang kamerad, je ne pense pas que nous jouerons ensemble mais au plaisir de te voir sur ts tu sembles être quelqu'un de fort sympathique et d'ailleurs la mythologie il me semble que cela intéresse notre kamerad Steiner Wink
_Executioner_
_Executioner_
Général Corps D'Armée
Général Corps D'Armée

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Coutances, Basse-Normandie, France.

http://steamcommunity.com/id/lamoissoneusebateuse/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Tomito59 Ven 20 Mar - 17:20

Merci pour l'accueil camarades ^^

Vous pourriez me donner l'adresse du ts svp ? Sa pourrez me servir ;-)

Tomito59
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par _Executioner_ Ven 20 Mar - 17:45

fallenfighters.teamspeak.vg
_Executioner_
_Executioner_
Général Corps D'Armée
Général Corps D'Armée

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Coutances, Basse-Normandie, France.

http://steamcommunity.com/id/lamoissoneusebateuse/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Tomito59 Ven 20 Mar - 18:23

Merci bien ^^

Tomito59
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Miller Ven 20 Mar - 20:45

Bienvenue Tomi! Malgré une petite intégration difficile à cause de quelques joueurs maladroits, tu m'as l'air très sympathique !
Bienvenue et bon courage ! Smile
Miller
Miller
Soldat 1er Classe
Soldat 1er Classe

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Gtadu91 Ven 20 Mar - 21:33

Bienvenue !
Gtadu91
Gtadu91
Soldat 1er Classe
Soldat 1er Classe

Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 24
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Tomito59 Ven 20 Mar - 23:41

Merci beaucoup Miller, tu m'à vraiment bien accueilli tout à l'heure, tu as la patience de m'apprendre et j'apprécie vraiment beaucoup ^^
J'espère que l'on se payera des belles tranches de rire dans la joie et le braquage tous ensemble ;-)

Tomito59
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Steiner Sam 21 Mar - 10:05

Hum, Je tiens a recadrer deux trois choses, Bien qu'on ait une section payday 2 notre team est plus axé sur les jeux Historiques , le corps d'officiers ainsi que la majeure partie des membres étant passionés d'histoire. donc hésite pas aussi a t’intéresser a ce coté là de la team,
deuxièment venir sur le ts commun est important , évitons de factionner la team avec ceux qui jouent a payday d'un coté et les autres d'un autre, ce serait fort appréciable

Bienvenue à toi Sinon Wink
Steiner
Steiner
Général Corps D'Armée
Général Corps D'Armée

Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Falc0 Dim 22 Mar - 19:02

Bienvenue parmi nous ! D'accord avec StEIner Plussoyer
Falc0
Falc0
Colonel
Colonel

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2014

https://fallen-fighters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Tomito59 Dim 22 Mar - 21:11

Merci à vous =)

Ne t'en fait pas, je ne compter pas rester reclu dans le coin Payday quand je viens, j'aime parler aux gens et je vais faire mon possible pour m'intégrer du mieux que je pourrai ;-)
Sinon, sa me rappelerai trop un coté Line Up de communauté LOL que je n'apprécie pas trop ^^

Tomito59
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomito59 Empty Re: Candidature Tomito59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum