Fallen Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature : Saykaa

Aller en bas

Candidature : Saykaa Empty Candidature : Saykaa

Message par Saykaa Sam 4 Avr - 23:06

Prénom (facultatif) :
Âge : 16 ans
Votre Ville (facultatif) : Bastia (En Corse)
Sexe : Masculin
Votre steam : Saykaa
Quelques mots qui vous caractérisent : Fan de la seconde guerre mondiale. Salut Militaire

Les langues que vous parlez : Français et Corse.
Avez vous un micro : Pas pour l'instant, mais je m'engage a en acheter un dans les plus brefs délais si ma candidature est acceptée. (de toute façon je comptais m'en prendre un)

Où avez vous découvert la team : Tout simplement en navigant sur steam. (Je suis tombé sur votre groupe)
Pourquoi nous rejoindre : Pour deux raisons : Car j'adore les jeux de "type seconde guerre mondiale", et que j'aimerais appartenir a un groupe.
Avez vous une ancienne équipe : non
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) : Je suis au lycée, et donc je suis dispo toute la semaine.

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades : Tous sauf Payday 2.
Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante : Tous (Mais j'ai une préférence pour RO2)

Les Fallen Fighters se doit d'être une équipe hiérarchisée afin de la rendre plus cohérente et opérationnelle, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème : Non, car hiérachie est synonyme de dicipline, et c'est surtout ce que je recherche.  

Jusqu'où irez vous pour vos camarades ? Lorsque tout espoirs de victoire aura disparu saurez vous faire pencher la balance et ce en dépit de vous même ? : Oui, même au péril de ma vie. (dans le jeu bien sûr)  


Avez vous des questions ? Non, mais j'adore ce smiley Salut Militaire

Saykaa
En Recrutement
En Recrutement

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum