Fallen Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature Smaug

Aller en bas

Candidature Smaug Empty Candidature Smaug

Message par smaug34 Mar 7 Avr - 20:50

Honneur et fidélité

Prénom (facultatif) : Louis
Âge : 18
Votre Ville (facultatif) : Béziers
Sexe : je dispose d'un jolie chibre 1ere pièce
Votre steam : smaug34fr http://steamcommunity.com/profiles/76561198065940574/
Quelques mots qui vous caractérisent : sympas (je pense je peux pas m'auto juger), un peu rageux (voir beaucoup), adore déconner comme être sérieux (selon le sujet). J'adore brûler les pieds des gens aussi c'est marrant.

Pays: France
Les langues que vous parlez ? Français, un peu anglais (je le comprend et le parle surtout a l'écris mais pas couramment), vite fais l'espagnol, quelque mots en Turc, Allemand et Russe (quelque mots hein ?)
Avez vous un micro ? oui

Où avez vous découvert la team ? google => cherche une team men of war AS2 => JVC => forum
Pourquoi nous rejoindre ? car j'en est marre de jouer solo avec des gens peux organisé, je jouais principalement sois avec des collègues sois avec des ptites connaissance mais bon ils sont rarement present donc bon...
Avez vous une ancienne équipe ? à par des partie jouer sérieusement entre collègue (je dis sérieusement car on aurais presque pu dire que nous étions un team... une petite team... )
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? [...Néant...]
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ?
les soires, je peux etre co souvent comme ne pas jouer pendant 1 semaine ou 2, mais generalement je suis souvent connecté

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades ? men of war, RO2 et c'est tout je pense (à voir par la suite)
Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante ? je cherche surtout une team MoW donc bon mais sur RO2 ça peux se faire aussi j'ai jamais vraiment jouer en équipe sur ce jeu donc bon sa me fera une 1ere.

Les Fallen Fighters se doit d'être une équipe hiérarchisée afin de la rendre plus cohérente et opérationnelle, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème ? je n'aime pas l'anarchie. (j'espère que vous comprendrez)

Jusqu'où irez vous pour vos camarades ? Lorsque tout espoirs de victoire aura disparu saurez vous faire pencher la balance et ce en dépit de vous même ? ahah ! sur ce coté la j'en aurais des belles à raconter sur des parties men of war, du rage quit collectif en passant à faire planter la partie du jeu pour ne pas "perdre" jusqu'au sacrifice finale de l'équivalent d'une compagnie (~650 morts pour ~300 tués mais j'ai gagné lol c'étais une belle partie d'ailleur)  fin si vous me demandez j'ai vraiment des parties chelou à raconter et qui reste dans le domaine du "pour la gloire de notre pays" mais sinon oui si les occasions se presente je suis pret à rejoindre mes hommes, baïonnette au canon pour éventrer l’ennemie impie pour la gloire de notre pays.
smaug34
smaug34

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum