Candidature PaulEmploi !

Candidature PaulEmploi !

Message par ppaauul le Jeu 19 Mar - 20:37

Salut les Fallen's !
Je vais tenter de me présenter au mieux à travers cette fiche de renseignement si sacré dans les abysses des candidatures.

Prénom (facultatif) : Paul
Votre Ville (facultatif) : Alençon City gang ! (Entre Caen et Le Mans)
Votre steam : PaulEmploi (Quoi un jeu de mots ?)
Quelques mots qui vous caractérisent : Patient (un peu mais pas trop), passionné, beau goss sa mère

Si vous n'êtes pas de France de quels pays êtes vous ? De Normandie ! (Ouioui c'est pas en France c'est en Sybérie !)
Les langues que vous parlez ?  Le français (ah bon?), l'anglais et l'espagnol
Avez vous un micro ? Yes sir !

Où avez vous découvert la team ? Sur le site le plus sérieux au mondeeeeee, j'ai nommé : Jeuxvideo.com !
Pourquoi nous rejoindre ? J'ai commencé PAYDAY 2 il y a peu et je cherche un groupe de personne avec qui évolué, apprendre des choses et passé du bon temps !
Avez vous une ancienne équipe ? J'ai eu beaucoup de teams sur différents jeux tel que WoW-Counter GO-LoL-TMCanyon. Sinon en team purement multigaming j'en ai eu une seule il y a bien longtemps (5-6ans) : Les Bons Moments (LBM) où l'on joué principalement à Guild Wars premier du nom.
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'avais arrêté Guild Wars suite à un hack de mon compte (j'étais jeune et insouciant) donc j'ai changé de jeu et donc j'ai quitté la team après 1 an et demi.
Quelles sont vos disponibilités (heures jours etc..) ? Après les cours (le soir de 21h à 23h), le mercredi après midi et le week end + vacances !

Quels jeux avez vous en liens avec nos brigades ? PAYDAY2, CS:GO, Garry's Mod
Parmi ces derniers lesquels sont vos préférés et vous sentez vous prêt à vous investir dans la brigade correspondante ? Plutôt PAYDAY2 et CSGO, je n'ai quasiment jamais joué à Garry's mod.

Les Fallen Fighters se doit d'être une équipe hiérarchisée afin de la rendre plus cohérente et opérationnelle, il vous est demandé de respecter cette hiérarchie et de ne pas gêner vos camarades quand ces derniers sont sur le front. Cela ne vous pose pas de problème ? En aucun cas chef !

Jusqu'où irez vous pour vos camarades ? Lorsque tout espoirs de victoire aura disparu saurez vous faire pencher la balance et ce en dépit de vous même ? Oui Chef ! (ça fait un peu topchef.....) Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon expérience du multigaming !

Avez vous des questions ? Combien de membres comportez vous ? Et combien environ par section .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous avoir convaincu.
A bientôt,
PaulEmploi. Happy

ppaauul
En Recrutement
En Recrutement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaulEmploi !

Message par Miller le Jeu 19 Mar - 21:21

Bienvenue !

Soldat 1er Classe

Message par Sixel le Ven 20 Mar - 8:36

Bienvenue à toi camarade PaulEmploi (sacré pseudo ^^) Welcome , pour te répondre je dirais que la team dois dépassé les 20 membres après je ne sais pas précisément faudrait faire un recensement, déjà juste pour ma brigade Company of Heroes on doit être une bonne dizaine. Pour les autre je ne sais pas trop, au moins 5 je crois que pour celle de Miller sur PAYDAY 2.

Sixel
Capitaine
Capitaine

Message par _Executioner_ le Ven 20 Mar - 16:29

Bienvenue dans le rang !

_Executioner_
Général Corps D'Armée
Général Corps D'Armée

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/lamoissoneusebateuse/

Message par Gtadu91 le Ven 20 Mar - 21:35

Bienvenue !

Soldat 1er Classe
Soldat 1er Classe

Message par Falc0 le Dim 22 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous ! Smile

Falc0
Colonel